photo layette laine de mérinosL’Œuvre m’a dit …

le savoir-faire d’Agathe et Georges  :

 

« Il est blotti dans une apesanteur berçante et rassurante… une perception commence à s’imposer et l’incontournable se présente…L’histoire peut se continuer…

L’effluve d’un parfum, le soyeux d’un toucher, la douce chaleur d’un cocon d’amour, s’assemblent. Chacun des personnages de cette belle histoire s’affaire. Tous sont maîtres d’œuvre…les femmes, les hommes et leurs alliés animal, végétal, minéral.

Ainsi le fil tricoté d’un amour maternel révèle une magie, celle d’une connexion à tous les règnes pour accueillir une nouvelle vie.

C’est un cadeau, c’est un accueil, un accueil d’amour… l’accueil de la vie.

Habillé de ce qu’il est, le nouveau né clame son arrivée ! Il vit l’instant, il ne s’attend à rien, et nous lui donnons tout ; nous lui donnons notre meilleur, notre amour. C’est tout simple…nous lui donnons…l’effluve d’un parfum, le soyeux d’un toucher, la douce chaleur d’un cocon d’amour…une noble création de valeur et de sens…un état d’esprit…

 

« Agathe et Georges », s’il vous plaît… dessine-moi un mouton ! demande le Petit Prince…

 

UNE NOBLE CAUSE

Jacqueline Lussan

“AGATHE ET GEORGES”

Layette tricot en laine mérinos, Marque créée par Hélène CASTAING,

Lau Balagnas (65)

http://www.agathe-et-georges.fr

TÉMOIGNAGE D’HÉLÈNE CASTAING :

“Avec ses mots, Jacqueline donne une autre dimension à mon travail, elle crée des sensations, des parfums, des images. La poésie naît sous sa plume, et ses textes empreints de bienveillance, de délicatesse et de douceur mettent en évidence l’esprit qui m’a animée tout au long de l’élaboration de mon projet. C’est une approche unique, innovante et tellement humaine !  Merci pour cette aide précieuse”

Merci beaucoup !  Une belle rencontre pour moi aussi !

Photo Layette Agathe et GeorgesPhotos layette en laine de mérinosPhoto layette Agathe et Georges